vendredi 21 janvier 2011

Boston, zone industrielle, Chelsea Street

Boston, zone industrielle, industrial zone, Chelsea Street, aquarelle, watercolor, gouache
Aquarelle et gouache, 20 x 40 cm (janvier 2011).
Watercolor and gouache, 7.9 x 15.8 in.

Allez, vite fait sur le gaz, un petit inédit pour les fidèles de Pelardonesque : brut de scan, erreur de perspective comprise (le capot du camion penche dangereusement vers l'accident industriel…), et après avoir écumé pour The Virtual Paintout la zone de Chelsea Street à Boston.

Exclusive for the friends of this blog, this quick one from the industrial zone of Chelsea Street in Boston.


Avec une image pareille et pour alléger la série "ambiance Dennis Lehane", je ne résiste pas à la citation de Fred Allen (comédien radiophonique américain, dans une lettre à Groucho Marx vers 1950) – que nos amis du Massachusetts me pardonnent :
"Je reviens juste de Boston. C'est la seule chose à faire si vous allez là-bas."

With my apologies for Massachusetts friends and just to lighten the Dennis Lehane mood, a quote from the american comedian Fred Allen, in a letter to Groucho Marx :
"I have just returned from Boston. It is the only sane thing to do if you find yourself up there."

6 commentaires:

Helen Ström a dit…

Je ne sais plus si j'ai déjà exprimé mon admiration pour votre travail... alors sachez maintenant que je suis fan!!

Unknown a dit…

I like all these Boston pictures you have done. This one looks like you were actually there painting in the street.

sarah meredith a dit…

Nice!!!

Sizun a dit…

Je croyais que vous y étiez réellement allé ! Ca fait très vrai et la composition, les valeurs sont remarquables. Merci pour la visite, je suis contente d'avoir découvert votre blog.

SKIZO a dit…

Wonderful
work
good creations

Anonyme a dit…

Has a very "on location" feeling, and I like very much when artists re-interpret industrial settings through aesthetic sensibility. Good work.