lundi 31 octobre 2011

Île Rousse, Bandol (II)

Pastel, 27 x 27 cm, 10.5 in square (octobre 2011).
Après un trop long silence dû aux démons de l'informatique et des réseaux – et non pas, vous pensez bien, à une quelconque paresse – je vous dois bien un petit quelque chose. Tiens, je vous ouvre ma boîte aux lettres ! Deux peintres que j'admire m'ont récemment encouragé : l'un à la couleur, et ce pastel de l'île Rousse , le premier depuis des années, lui répond directement ; l'autre… eh bien l'autre, vous saurez ça la prochaine fois !

After a too long silence caused by computers and networks' demons – and absolutely not, you may imagine, by any laziness… - I owe you something special. Well, I open my mailbox! Two artists I admire encouraged me recently: one for colors, and this first pastel since years of the île Rousse is a direct reply; what said the other one, you'll know next time!

Aucun commentaire: